Un nouveau chez moi…

Au sens propre et au sens figuré. J’ai déménagé mi-juillet et une surprise m’attendait à l’arrivée dans notre nouvel appartement : les anciens locataires n’avaient pas fait le ménage…

 

depuis 2 ou 3 ans.

Groumpf…

Mon camion arrivant le lendemain, pas d’autre choix que de poser les cartons et tout nettoyer en vitesse. Je vous laisse imaginer la bonheur de faire du grand ménage par presque 40°.

J’ai repris le chemin des écoliers et grande nouveauté cette année, je prends des cours de couture ! Plutôt orientés coupe et patronnage, ça me plaît.

A bientôt donc…

Laisser un commentaire

