Sureau…

Je peux enfin montrer ma robe sureau. Portée pour le jour de Noël, je n’avais pas eu le temps de la photographier… C’est chose faite.

Image

Image

Il s’agit du modèle Sureau de la toute jeune marque de patrons Deer & Doe. J’ai rallongé de 2 cm le buste et de 4 cm en bas et il fallait bien ça. Un modèle facile à réaliser sur lequel je me suis particulièrement appliquée. Le tissu est une cotonnade imprimée achetée au poids chez Toto Toulouse.

4 réflexions sur “Sureau…

Laisser un commentaire

