Printemps 2013

Je suis admirative des planches de Clo et j’ai souhaité faire la mienne pour ce printemps. Faite artisanalement, j’aime me mettre à ma table et dessiner… surtout avec mes nouveaux feutres offerts par l’Homme à Noël.

Image

Il y aura sans doute quelques robes en plus… J’attends la livraison du patron Airelle pour vraiment commencer.

4 réflexions sur “Printemps 2013

  1. Super ! les deux modèles du burda d’avril sont mes préférés !!!!!

    J’ai hâte de voir ta jupe, mais sachant qu’elle n’est proposée qu’en taille courte, il faudrait que je l’agrandisse pour sur !

    • J’ai quasiment terminé le haut Burda. Il ne reste que les boutons à poser. Deux remarques sur ce modèle puisque tu vas le faire : les explications sont incompréhensibles et le haut baille un peu. Du coup, je vais avoir du mal à le porter sans un petit débardeur en dessous…

  2. Moi aussi j’aime bien la petite jupe et que dire des hauts de deer and doe si j’avais le niveau je les aurai déjà acheté !

    Ces feutres sont super et avec une pointe d’eau tu peux avoir des effets géniaux !

  3. Vraiment sympa ton blog! les articles sont pertinents et de qualité je trouve! je lance moi aussi un blog et j’espère pouvoir arriver au même résultat un jour 🙂

Laisser un commentaire

