Un rangement douillet pour mes aiguilles

DSCF7606

Il y a trois ans de cela, j’ai acheté un kit d’aiguilles circulaires Knit pro. Pas mal de tailles d’aiguilles à tricoter qui se vissent sur un câble et permettent de commencer n’importe quel projet à toute heure du jour ou de la nuit. Ca ne vous est jamais arrivé de vouloir commencer un truc tout de suite maintenant et de ne pas avoir avoir le matériel ? Et de devoir attendre le lendemain car on est dimanche et que tout est fermé ? Moi si…

Ce kit est livré dans une pochette transparente toute mochouille et méritait mieux… Alors je lui ai fait un petit rangement moelleux adapté à mes besoins.

DSCF7608Tissus provenant uniquement de mon stock, on calme les achats de tissus et on utilise ce qu’il y a dans la pile existante… Un reste de jupe verte, un reste de robe multicolore, un reste d’une robe de bébé, deux restes de liberty…

Passepoil argenté, aimants et mousqueton chez Arrow Workshop

Je me suis fortement inspirée de ce tutoriel adapté à mes besoins.

DSCF7610Pratique le zip pour mettre les petits anneaux ou les vis de serrage des câbles…

Je peux emporter mon matériel de tricot partout désormais…

J’espère que ça vous a plu !

3 réflexions sur “Un rangement douillet pour mes aiguilles

Laisser un commentaire

