Couffin

Quand j’ai annoncé à ma maman que j’attendais mini-crapule, elle a sorti du grenier le couffin dans lequel j’avais dormi étant bébé.

Il a l’avantage d’être amovible de son socle et d’avoir des roulettes .

Il était encore en très bon état (30 ans après…). L’habillage seul montrait son âge alors j’ai décidé de le rajeunir un peu…

Avant :

DSCF7648Très années 80 tout ça…

Et après être passé dans mes mains :

DSCF7655

 

DSCF7653Tissu et biais étoiles France Duval Stalla, broderie anglaise de mon stock.

J’espère que ça vous a plu !

2 réflexions sur “Couffin

Laisser un commentaire

