TWP#2 les patrons de robe à tester !

Toujours dans l’esprit d’une garde-robe seyante et réfléchie, voici une sélection de patrons à tester !

Les robes :

schéma sureau D&D

Sureau de Deer & Doe : taille marquée, jupe à peine froncée et décolleté en V. Modèle déjà testé et approuvé à condition de rallonger le buste et un peu la jupe également.

 

schéma bleuet D&D

Bleuet de Deer & Doe : une robe cintrée qui devrait convenir. Un petit doute sur les manches ballons qui pourraient alourdir mes épaules déjà larges…

 

schéma belladone D&D

Belladone de Deer & Doe : modèle déjà présélectionné comme robe de cérémonie ou comme petite robe noire.

 

schéma cambie dress sewaholic patterns

Cambie Dress de Sewaholic patterns : fort beau potentiel de robe de cérémonie. Pressentie pour être LA robe que je  porterai au mariage de ma soeur.

 

 

schéma nicola victory patterns

Nicola de Victory Patterns : un joli décolleté croisé, des manches délicates, une jupe asymétrique. Vraiment un très joli modèle que j’ai hâte de tester !

4 réflexions sur “TWP#2 les patrons de robe à tester !

  1. Je vote pour la SUREAU et la CAMBIE !!!!!!!!!!
    Par contre, attention avec les manches de la BLEUET, manches ballons et épaules larges font pas bonne affaire ! Mais ça peut le faire !
    La robe NICOLA m’attire pas du tout par contre – elle est tout en « rondeur », et j’ai peur que sur une morphologie ronde comme moi, ça fasse tout much !

    • Ca fait un moment que je zieute sur la Cambie et c’est tout à fait mon style.
      J’ai besoin de robes de cérémonies pour cet été, je ne me vois pas faire la Sureau pour une grande occasion…
      Concernant la Bleuet, j’aime beaucoup la forme générale de la robe mais je pense effectivement changer les manches si c’est possible.

  2. Je vote aussi pour la Cambie, mais j’avoue, c’est par curiosité pour savoir ce que tu vas en faire…. Ce sera mon projet de l’été je pense !

  3. Que de futurs jolis projets!!! C’est sympa cette phase de recherche du patron, c’est ce que j’aime le plus je crois! Gros faible pour la Cambie (que je vais coudre cet été) et la Sureau (largement validée), mais la Nicola m’intrigue fortement

Laisser un commentaire

