Défi chutes de mars : un livre à aiguilles

Je participe au Défi chutes organisé sur T&N. Il s’agit d’utiliser les chutes de tissus de projets déjà réalisés. Ca tombe bien, des chutes, j’en ai… beaucoup !

J’ai fabriqué un rangement pour mes aiguilles de machines à coudre, surjeteuse etc. Celles qui ne sont plus neuves mais dont je me sers encore.

DSCF7735

DSCF7723

DSCF7724Tissu gris France Duval Stalla, reste du couffin ; tissu rose à pois Toto, reste de mon manteau de grossesse

Passepoil argenté, reste de ma pochette à aiguilles à tricoter, feutrine achetée chez Arrow Workshop – Mercerie Moderne

7 réflexions sur “Défi chutes de mars : un livre à aiguilles

Laisser un commentaire

